mardi 10 avril 2012

mises en scène





Vu le temps charmant d'hier (vent, pluie, froiiid!) je suis revenue avec quasi tout mon barda du marché de Villers :(







Du coup, j'ai fait quelques photos (avec une aide poilue parfois...)!





9 commentaires:

  1. Je découvre avec beaucoup de plaisir tes créations. C'est très joli et plein de poésie.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée tu as eue de partir... il n'a plus fait que pleuvoir, pleuvoir, pleuvoir...
    je suis donc aussi rentrée avec tout mon barda, trempé, boueux, dégue...
    il faudra essayer l'an prochain... s'il fait un peu plus joli ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff c'était l'enfer!
      J'étais pleine de boue aussi :((

      C'est courageux d'être restée!

      Supprimer
  3. Tes créations sont superbes!!!! Un univers plein de douceur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait bien plaisir ce p'tit compliment :)

      Supprimer
  4. Waouh, on dirait un vrai!!! J'adooore le résultat, tu as vraiment fait un super truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai quoi? Si c'est le chat c'est un vrai de vrai ;)

      Supprimer